Otaku - MangaFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Manga de l'été

Aller en bas

Manga de l'été Empty Manga de l'été

Message  Unico Lun 3 Sep - 10:16

Pendant l'été j'ai découvert pas mal de manga (et rallonger considérablement ma collections!)
Alors voilà un peu un liste de tous ceux que j'ai découvert et aprecier

1- Monster Soul
Pas très connu, je reconnais, mais c'est une serie courte (2 tome) du celebres Hiro Mashima (Fairy Tail) et plutot marrent! J'etais super contente de les trouver pendant mes vacs
Resumé: C'est les aventures de 4 monstres, les black airs, qui se s'est distingué durant une guerre entre monstres et humains. Desormais, ils deploits leur justice dans un monde où les mechants ne sont pas toujours ceux qu'on imagine
Je le conseille vraiment si vous avez envie de decontracter (surtous avec la rentrée qui approche)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2-Tripeace
Vraiment bizard, mais j'aime bien le dessin (assez proche de Soul eater il faut le reconnaitre)
C'est l'hstoire dans gars amnesique, Nana, qui a prés avoir assieter a la mort de 3 enfants qu'il avait juré de proteger, decide d'heradiquer toutes guerre de la terre
Franchement genial! Drole en plus Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3-Suikoden III
Tirée d'un jeu video, il parait que le manga est bien meilleur (pour la 1er fois!). L'auteurs a fait l'exploit de creer un manga avec 106 personnage principaux! Mais on si perd pas du tout, en plus c'est superbemment dessiné .
2 puissance, les Grasslands et Zexen, sont en guerre depuis des années. heureusement, les deux pays souhaitent en finir avec ce conflit et chaque dirigeant envoie ses délégués afin préparer une trêve. Malheureusement, des incidents vont survenir des deux côtés, chacun soupçonnant l'autre d'actes de trahisons. La guerre va reprendre de plus belle tandis que certains guerriers vont tenter de comprendre qui se cache derrière ces mystérieuses forfaitures.
En plus il y a des griffons dans le manga (la fana de griffons se reveille)!
Dommage qu'il ne fasse que 11 tomes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4- Amatsuki
Tombé dessus par hasard mais pas dessus, pour ainsi dire je suis devenus completement fan... J'aime beaucoup le dessins et on apprend plein de choses sur le japan d'Edo.
Tokidoki Rikugo est un lycéen tout ce qu'il y a de plus banal. À cause de ses mauvaises notes il va dans un musée à réalité virtuelle qui lui permet de visiter l'époque d'Edo grâce à un casque spécial ; il rencontre alors Kon, un garçon qui connaît bien cette époque. Mais il se perd dans le musée et fait la rencontre dans monstre tout droit sortit du folklore japonnais, qui le blesse a l'oeil. Or tokidoki se retrouve coincé dans le japon du XIXe siecles, en compagnis de Kon, qui y est deja depuis 2 ans
Drole d'histoire, n'est ce pas?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5- City hall (ca commence a faire beaucoup, promis apres ceuli la j'arrete!)
Un manga français! Mais ne vous inquiétez pas, c'est un vrai manga...en sens inversé....
Mais j'adore l'histoire!

Imaginez que tous ceux que vous écrivez prenne vie... Que feriez vous alors si le papier, disparut depuis des siècles reapparaisait dans les mains du plus grand criminel du siècles?
Vous prendriez des mesure exceptionnelle, non?
Vous feriez appel au deux plus fines plumes de Londres: Jules Verne et Conan Doyle!
Franchement un petit perle (je trouve) de cette année!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà mes manga de l'été!

Unico
Unico

Messages : 183
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25
Localisation : Eosdem sur Dark

http://falcogrifinn.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum