Otaku - MangaFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Défouloir xD

2 participants

Aller en bas

Défouloir xD Empty Défouloir xD

Message  Admin Sam 24 Mar - 17:28

Bon, je vais me défouler un peu ici... aparament j'en ai besoin d'ércire mes idioties de temps en temps. Ceci dit (ça se dit ça en français?) vous n'êtes absolument pas obligé de lire ça. Ca finira probablement en MONOLOGUE... monologue... de DonRodrigue, acte 1, scène 6, dans Le Cid de Corneille. Ah, que du par coeur... Mourir sans tirer ma raison, Rechercher un trèspas si mortel à ma gloire... Y avait quoi après? Endurer que l'Espagne impute à ma mémoire... A propos de mémoire, j'en ai une de poisson rouge en ce qui concerne les choses importantes et une mémoire d'éléphants pour les trucs totalement inutiles u_u
Vous vous êtes des fois démandé pourquoi dans "défouler","défouloir" etc il y avait le mot FOU? Ah triste solitude qu'as tu fait de moi? Mais qui ne commencerait pas à déclamer des monologues s'il passait toutes ses journées au collège puis seul à la maison? Et pour seuls compagnons j'ai qu'un chat arrogant et égoiste de 10kilos et un chien pot de colle lécheur de 15kilos. Je suis TOTALEMENT seule nan? Nan. Y a aussi DPSTREAM! Avé DPSTREAM! Il y a tout plein de anime en ligne à regarder GRATUITEMENT! C'est rapide, simple et sécurisé! Ah mince je fais de la publicité! Mais bon DpStream c'est génial (ceux qui veulent demandez-moi le lien si vous connaissez pas). Bon c'est grace à ce site que j'ai connu Hellsing, un anime u peu pervers (dispo en deux versions sur DpS (oui, la version CENSUREE et la NON CENSUREE)) j'ai vu en 1er la version NON CENSUREE, trrrrrès sanglante. Mais bon, j'ai vu pire. Hellsing est une histoire de VAMPIRE. Mais de VRAIS vampires, pas ceux du genre qui brillent au soleil avec leur diaments de 18carats incrustés dans la peau et qui jouent leur timides à cause de ça, Hellsing c'est une histoire du type seinen SANGLANTE, de vampires, ghoules, tueurs, chasseurs de vampires et d'anglais. Et un peu d'exorcistes, à savoir que ici l'exorciste en question est un des méchants et que l'Hellsing titulaire est une organisation anti-ghoules et anti-vampires qui est servie par... un vampire. Et même deux.
Sinon, vous connaissez l'anime HETALIA AXIS POWER? C'est trop idiot et trop drôle. Les presos principaux sont des PAYS personnifiés (la France est un blondinet pervers et qui a des tendances un peu... gay?) à savoir que beaucoup de fanfics et de fanarts de cet anime sont souvent ceux du genre YAOI (perso ça ne me passione pas ce genre de trucs, ni le yaoi, ni l'ecchi ni autre chose). Je crois que ce message là sera le plus long que je n'ai jamais écrit sur le forum... Mais quand je me défoule je me défoule alors chuuut les critiquants >_< Je n'aime pas ceux qui critiquent les gens sans rien savoir à leur sujet et qui les jugent cons juste à leur apparence. Mon père fait partie de ces personne là. Et je ne l'aime pas. Pas trop en tout cas. C'est vrai que dès que je lui demande de m'acheter quelque chose il craque mais les disputes TRAGIQUES avec hurlements, claquement de portes, natéls éclatés etc c'est pas rare chez moi. Tout comme les fous rires que ma mère ne comprend absolument pas. Au fait, c'est grâce à mon père ou plutôt à une dispute entre lui et moi que j'ai découvert que quand je m'énervais je pouvais faire des choses... bizarres. Par exemple... mon natél a commencé à vibrer et craquer quand je l'ai pris puis il s'est éteint alors qu'il avait encore la moitié de la batterie chargée. Quand je l'ai rallumé il était chargé à bloc donc au moins ça de bien. <quelque secondes de réfléxion> JE SUIS UN CHARGEUR AMBULANT!
A part ça j'ai aussi réussi à éclater un verre juste en le touchant. Lui aussi il a vibré quelques secondes avant d'éclater. Et aussi quand j'étais petite et que je m'étais énervée j'avais réussi à soulever un FAUTEUIL datant de fin 17e siècle et le balancer sur mon frère. Comment je me fait? Ca vous arrive des fois ce genre de trucs vous? Mon psy a décrété que j'avais la double personnalité aussi, il y a pas longtemps. Bon je vais mettre fin à... nan, nan pas à ma vie, je suis folle mais pas suicidaire... je vais mettre fin à mon défouloir. Mais juste parceque je dois rendre visite au toilettes. Sinon j'aurais pu continuer ainsi trrrrès longtemps... POINT FINAL.
Admin
Admin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26
Localisation : En perpetuel mouvement entre Pologne et France

https://otaku-world.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Défouloir xD Empty Re: Défouloir xD

Message  Unico Mer 28 Mar - 10:02

Ok.... tu régresse Adim. Ne vas plus dire que je suis soule et folle!
Je crois que tu es pire que moi!
Unico
Unico

Messages : 183
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25
Localisation : Eosdem sur Dark

http://falcogrifinn.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Défouloir xD Empty Re: Défouloir xD

Message  Admin Mer 28 Mar - 10:26

Toi, t'es HENRIK ATITUDE... ah la la, Französisch für Anfanger der best Romantische Film! ^_^
Avoue que toi aussi t'as des moments comme ça, sauf que toi c'est en PHYSIQUE-CHIMIE que ça t'arrive! Et là, j'avai de la fièvre (faut dire que toi aussi en physique t'avais de la fièvre) mais à part ça... j'ai écrit le plus long message de ma vie sur ce forum alors chut! Laisse la folle savourer sa folie tranquillement!
Admin
Admin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26
Localisation : En perpetuel mouvement entre Pologne et France

https://otaku-world.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Défouloir xD Empty Re: Défouloir xD

Message  Admin Lun 16 Avr - 9:39

Unico, MAINTENANT tu peut dire que je REGRESSE! Je suis retombée dans "Vampire/Twilight Maniac Attitude" -_-' Et je te laisse deviner pq. Indice : Pologne, acteurs, Bydgoszcz...
Admin
Admin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26
Localisation : En perpetuel mouvement entre Pologne et France

https://otaku-world.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Défouloir xD Empty Re: Défouloir xD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum